Posté(e) 3 avril 20242 a Une photo faite alors que j'étais à bord d'une voiture qui roulait. Je trouve cette fabrique de nuages très efficace mais surtout très utile ( dit-elle par pure provocation même si on est bien content de les avoir nos centrales nucléaires pour avoir de l'électricité hein... y a qu'à voir comme ça chouine dès qu'il y a une coupure de 15 minutes )
Posté(e) 3 avril 20242 a C'est drôle car dans la voiture qui suivait on se disait que ça ressemblait fortement à une fabrique de nuages !! 🤣
Posté(e) 3 avril 20242 a J'aime bien différents contraste entre les nuages de la centrale et ceux du ciel
Posté(e) 3 avril 20242 a l'arbre masque la dernière tour dommage mais elle est à l'arrêt. c'est moins grave. Mais tu n'as pas choisi le meilleur jour. Sur Saint Laurent le panache peut être si fort qu'on le voit à 30 km. Faut il dire que c'est pas le relief de Beauce qui a nous cacher la vue. 😃
Posté(e) 3 avril 20242 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, j'aime bien le titre Du même avis.
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur il y a 41 minutes, PatrickLMX a dit : l'arbre masque la dernière tour dommage mais elle est à l'arrêt. c'est moins grave. Mais tu n'as pas choisi le meilleur jour. Sur Saint Laurent le panache peut être si fort qu'on le voit à 30 km. Faut il dire que c'est pas le relief de Beauce qui a nous cacher la vue. 😃 Ce n' était pas à celle de Saint Laurent Nouans
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur à l’instant, Jakez a dit : Pas mal pour une photo prise d'une voiture ! Et à travers le pare brise
Posté(e) 3 avril 20242 a Le physicien que je suis vous remercie tous ici, et @Nikita principalement, d'avoir parlé de nuages et pas de vapeur d'eau ou encore de fumée comme on peut l'entendre ou le lire dans les media.
Posté(e) 3 avril 20242 a Elle est paradoxalement très poétique ta photo je trouve... Ton pare-brise est bien plus propre que le mien....
Posté(e) 4 avril 20242 a Il y a 13 heures, Jakez a dit : Pas mal pour une photo prise d'une voiture ! Oui, c'est une sorte de filé inversé 😉
Posté(e) 5 avril 20242 a Le 03/04/2024 à 19:21, mnouchka a dit : Elle est paradoxalement très poétique ta photo je trouve... Ton pare-brise est bien plus propre que le mien.... La poésie se niche partout....un bien joli cliché. 😉
Posté(e) 6 avril 20242 a Le 03/04/2024 à 16:29, Nikita a dit : Ce n' était pas à celle de Saint Laurent Nouans T'avais peur des radiations ? 🤣 Bien vu en tous cas !
Posté(e) 6 avril 20242 a Merdouille j'ai cité le message où tu parlais de derrière le pare brise évidemment !😉