Posté(e) 3 avril 20242 a Petite journée photo lundi premier avril avec @Krystron , @YannickBac , Colette, @GaelleFL , et @Rhema . On est presque passé à travers les gouttes.
Posté(e) 3 avril 20242 a Un très joli petit château plein de charmes ! très bon rendu de l'ambiance climatique du jour !
Posté(e) 3 avril 20242 a le cadrage est bon, peut être donné plus de lumière uniquement sur le château et assombrir les bleus du ciel pour faire ressortir les nuages ?
Posté(e) 3 avril 20242 a Très belle image de ce beau château malgré un temps peu propice pour la photo.
Posté(e) 3 avril 20242 a t'as quand même réussis à avoir un peu de ciel bleu, il y avait surement trop de vent pour avoir un reflet plus précis mais c'est bien composé
Posté(e) 3 avril 20242 a Je suis toujours content quand je vois un joli reflet sur une photo c'est le cas ici. C'est bien composé.
Posté(e) 3 avril 20242 a Il y a 4 heures, Fotophobe06 a dit : Très belle image de ce beau château malgré un temps peu propice pour la photo. même avis tu as fait "au mieux" compte tenu de la météo.
Posté(e) 4 avril 20242 a Bonne compo pour ce château bien placé dans l'eau. Les nuages sont un peu trop lumineux pour moi par rapport au château qui en mériterait un peu plus.
Posté(e) 5 avril 20242 a Le 03/04/2024 à 13:35, Nikita a dit : Petite journée photo lundi premier avril avec @Krystron , @YannickBac , Colette, @GaelleFL , et @Rhema . On est presque passé à travers les gouttes. Bien capté ce reflet , un bon moment , on a eu de la chance il n'a pas neigé 🤣🤣