Canonier Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Bonjour a tous, Photo réalisée le weekend dernier.....cette maraîchère, regardait sa concurrente et quelque chose me dit que ce ne sont sûrement pas les meilleures amies du monde..... J’étais accroupi au sol pour faire ressortir sa dominance.....( @Carole ) (35mm - f2 / Distance 1.25) Merci d'avance de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Share Posted January 16, 2018 Ah oui, elle n'a pas l'air de la porter dans son cœur. Une expression parfaitement captée de cette femme et un traitement noir et blanc de grande qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Toujours top, l'arrière plan est à tomber. Pour chipoter une impression que son haut est la surface ayant le plus de présence, peut-être plus que le visage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Un caractère bien mis en boite ! Un peu la même impression que Perceval concernant son chemisier au niveau de l'épaule. Il capte beaucoup le regard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Un choix de cadrage pertinent avec une expression bien saisie et un très bon rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Bonjour Rudy aurais-tu la même en couleur ? J'aime bien celle ci mais le chemisier plus le bokeh de feuilles au dessus rendent la lecture de ce visage difficile, je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 Il y a 2 heures, photoc a dit : Bonjour Rudy aurais-tu la même en couleur ? J'aime bien celle ci mais le chemisier plus le bokeh de feuilles au dessus rendent la lecture de ce visage difficile, je trouve Je ne l'avais pas develloper en couleur....mais la voici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Merci chef ! Pour ma part c'est plus lisible et encore mieux je pense avec un petit vignetage et en baissant la luminance sur la peau , tu en penses quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : Merci chef ! Pour ma part c'est plus lisible et encore mieux je pense avec un petit vignetage et en baissant la luminance sur la peau , tu en penses quoi ? Effectivement ca peut le faire je pense......je vais voir de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 Et de trois..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 C'est mieux je trouve et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Le problème de ces imprimés aux couleurs parfois violentes... C'est pour ça que je reste sur le noir et blanc, mais c'est aussi une question de goût. L'expression est parfaitement saisie, je t'imagine à ses pieds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Il y a 20 heures, photoc a dit : C'est mieux je trouve et toi ? La couleur ne me depalit pas....mais je reste sur le N&B pour les memes raisons que @da59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Merci a tous de vos passages et commntiares..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.