Jump to content

Rage et détermination........

Canonier
Recommended Posts

Bonjour a tous, 
Photo réalisée le weekend dernier.....cette maraîchère, regardait sa concurrente et quelque chose me dit que ce ne sont sûrement pas les meilleures amies du monde.....
J’étais accroupi au sol pour faire ressortir sa dominance.....( @Carole )
(35mm - f2 / Distance 1.25)

5a5e0c8df200c_14-01-2018Venseusedefrisee-REDUC-1.jpg.4bb2b0b91c4fea302fb43553886aa755.jpg

Merci d'avance de vos retours

Ah oui, elle n'a pas l'air de la porter dans son cœur. :D 

Une expression parfaitement captée de cette femme et un traitement noir et blanc de grande qualité. 

Un caractère bien mis en boite !

Un peu la même impression que Perceval concernant son chemisier au niveau de l'épaule.

Il capte beaucoup le regard...

Bonjour Rudy aurais-tu la même en couleur ? 

J'aime bien celle ci mais le chemisier  plus le bokeh  de feuilles au dessus rendent la lecture de ce visage difficile,  je trouve  ^_^

Il y a 2 heures, photoc a dit :

Bonjour Rudy aurais-tu la même en couleur ? 

J'aime bien celle ci mais le chemisier  plus le bokeh  de feuilles au dessus rendent la lecture de ce visage difficile,  je trouve  ^_^

Je ne l'avais pas develloper en couleur....mais la voici

5a5f4f075eb06_14-01-2018Venseusedefriseecouleur-REDUC-2.jpg.2953f63a3a70b1892b858db88d9bae8c.jpg

Merci chef ! Pour ma part c'est plus lisible et encore mieux je pense avec un petit vignetage et en baissant la luminance sur la peau , tu en penses quoi ? 

il y a 2 minutes, photoc a dit :

Merci chef ! Pour ma part c'est plus lisible et encore mieux je pense avec un petit vignetage et en baissant la luminance sur la peau , tu en penses quoi ? 

Effectivement ca peut le faire je pense......je vais voir de suite:)

Le problème de ces imprimés aux couleurs parfois violentes... C'est pour ça que je reste sur le noir et blanc, mais c'est aussi une question de goût. L'expression est parfaitement saisie, je t'imagine à ses pieds xD