Posté(e) 8 avril 20242 a Auteur Bonjour et merci @Nikita , @Charrac , @Xavier11100 et @Caro pour votre passage et vos commentaires très appréciés.
Posté(e) 8 avril 20242 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié. J'aime aussi le mimosa et ça embaume l'atmosphère quand il est en fleur.
Posté(e) 8 avril 20242 a Auteur Bonjour et merci @SIDIA pour ton passage et ton commentaire très apprécié.
Posté(e) 9 avril 20242 a De belles boules jaunes bien détaillées 👏, pas toujours facile avec le mimosa
Posté(e) 9 avril 20242 a Auteur Bonjour @Rhema merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié.
Posté(e) 10 avril 20242 a Une belle mise en valeur avec moult détails et des couleurs très rafraichissantes.
Posté(e) 10 avril 20242 a Auteur Bonjour @PeP merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié.
Posté(e) 16 avril 20242 a Les fleurs sont très bien photographiées. Par contre, la compo et le PT ont un côté un peu kitsch, je trouve. Je suis pas fan. Mais ce sont mes goûts.