Perceval Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 ... encore quelques jours et j’entame des danses du soleil. Donc rien d'original, juste un ciel gris + résineux + pt pour renforcer la "tristitude" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 J'aime cette prise pour son naturelle Brav ça me donne le vertige ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Comme dirait le serpent dans Moogllli ; Aies confiance ........! Hallucinant ! Heureusement que tu as réussis à déboucher les troncs sinon se serait bien triste . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Un angle de vu qui fonctionne bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il y a 19 minutes, Perceval a dit : quelques jours et j’entame des danses du soleil. il est enfin de retour dans le Vaucluse . j'ai bien fait de migré . et un noir et blanc un peut "trash" .? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Share Posted January 16, 2018 J'ai un peu de mal avec cette prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 A défaut de soleil et de ciel bleu on a de l'énergie, joli cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Joli cet angle de vue. ah oui, le ciel gris.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Comme Ximenes, au premier abord, je la trouve un peu vertigineuse mais aussi très originale. Le cadrage est recherché et c'est une bonne prise de vue. Elle me plaît bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 J'aime bien la cadrage qui donne un effet de gigantisme des pins. Les troncs rendent bien, mais les branches ont moins résisté, j'ai l'impression... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.