Posté(e) 3 avril 20242 a Trop bien la magnésie qui tombe ! Tu as vu les bras de cette gamine comme ils sont musclés !!!!
Posté(e) 3 avril 20242 a Dynamique avec la magnésie, dommage que le fond se confonde au niveau des pieds.
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Trop bien la magnésie qui tombe ! Tu as vu les bras de cette gamine comme ils sont musclés !!!! Bah c'est normal
Posté(e) 3 avril 20242 a belle prise et instantané mais j'ai l'impression que le point est plus faible sur le buste que sur le visage. dans ces disciplines ça va tellement vite que les autofocus peuvent "être piégés".
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur il y a 10 minutes, PatrickLMX a dit : j'ai l'impression que le point est plus faible sur le buste que sur le visage. C'est bien possible oui.
Posté(e) 3 avril 20242 a Chouette image bien saisie en pleine action. Si on lui met une cape rouge elle a totalement l'attitude de Superman !
Posté(e) 3 avril 20242 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Trop bien la magnésie qui tombe ! Tu as vu les bras de cette gamine comme ils sont musclés !!!! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 avril 20242 a Du dynamisme et du détails avec cette magnésie !! une netteté parfaite !! bravo !!
Posté(e) 4 avril 20242 a Un peu de flou pour apporter le dynamisme nécessaire et la magnésie en ajoute encore, belle capture. J'ai en effet l'impression que c'est plus net sur le buste que sur la tête, mais elle va tellement vite que l'exercice est bien difficile.