Posté(e) 16 janvier 20188 a Telle est la question pour ce portrait de Serge Danet, guitariste et chanteur du groupe Soldat Louis.
Posté(e) 16 janvier 20188 a Genre de question difficile à trancher, les deux font ressortir deux atmosphères différentes, cependant le N&B permet de valoriser le guitariste et estomper le décor qui n'a pas d'attrait particulier.
Posté(e) 16 janvier 20188 a Tout à fait d'accord avec le commentaire de GoBois64 les deux ont leurs charmes mais le n&b a le mérite de mieux isoler le sujet
Posté(e) 16 janvier 20188 a Auteur Merci de votre passage et de vos avis. Je note pour le noir et blanc.
Posté(e) 17 janvier 20188 a Je trouve les deux versions vraiment bien traitées. Du coup, libre à toi de choisir
Posté(e) 17 janvier 20188 a Il y a 19 heures, AllZimmer a dit : Tout à fait d'accord avec le commentaire de GoBois64 les deux ont leurs charmes mais le n&b a le mérite de mieux isoler le sujet J'allais dire la meme chose....merci @AllZimmer.
Posté(e) 17 janvier 20188 a Pour le coup, sur ce genre de photo, je préfère la couleur personnellement.
Posté(e) 20 janvier 20188 a Les 2 sont bien et j'ai bien du mal à trancher, le N&B avec plus de contraste peut être.
Posté(e) 20 janvier 20188 a Les deux versions sont bien alors difficile de trancher ... peut-être qu'un N&B plus pêchu aurait ma préférence
Posté(e) 24 janvier 20188 a Noir et blanc. Bravo pour le cadrage, parfait. Avec une attitude qui évocatrice de l'artiste en action. Loin d'être facile dans un concert. Top
Posté(e) 24 janvier 20188 a Une préférence pour le noir et blanc également mais avec comme les autres avec plus de blancs
Posté(e) 24 janvier 20188 a Auteur Ok, merci pour les derniers passants. Je reprendrai le traitement pour hausser les blancs.