January 16, 20187 yr Telle est la question pour ce portrait de Serge Danet, guitariste et chanteur du groupe Soldat Louis.
January 16, 20187 yr Genre de question difficile à trancher, les deux font ressortir deux atmosphères différentes, cependant le N&B permet de valoriser le guitariste et estomper le décor qui n'a pas d'attrait particulier.
January 16, 20187 yr Tout à fait d'accord avec le commentaire de GoBois64 les deux ont leurs charmes mais le n&b a le mérite de mieux isoler le sujet
January 17, 20187 yr Je trouve les deux versions vraiment bien traitées. Du coup, libre à toi de choisir
January 17, 20187 yr Il y a 19 heures, AllZimmer a dit : Tout à fait d'accord avec le commentaire de GoBois64 les deux ont leurs charmes mais le n&b a le mérite de mieux isoler le sujet J'allais dire la meme chose....merci @AllZimmer.
January 20, 20187 yr Les 2 sont bien et j'ai bien du mal à trancher, le N&B avec plus de contraste peut être.
January 20, 20187 yr Les deux versions sont bien alors difficile de trancher ... peut-être qu'un N&B plus pêchu aurait ma préférence
January 24, 20187 yr Noir et blanc. Bravo pour le cadrage, parfait. Avec une attitude qui évocatrice de l'artiste en action. Loin d'être facile dans un concert. Top
January 24, 20187 yr Une préférence pour le noir et blanc également mais avec comme les autres avec plus de blancs
January 24, 20187 yr Author Ok, merci pour les derniers passants. Je reprendrai le traitement pour hausser les blancs.