Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Share Posted January 16, 2018 Telle est la question pour ce portrait de Serge Danet, guitariste et chanteur du groupe Soldat Louis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Genre de question difficile à trancher, les deux font ressortir deux atmosphères différentes, cependant le N&B permet de valoriser le guitariste et estomper le décor qui n'a pas d'attrait particulier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Tout à fait d'accord avec le commentaire de GoBois64 les deux ont leurs charmes mais le n&b a le mérite de mieux isoler le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Un faible pour le nb mais avec plus d'expo et de blanc si c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Author Share Posted January 16, 2018 Merci de votre passage et de vos avis. Je note pour le noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Le n&b pour moi aussi avec plus de blancs aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Je trouve les deux versions vraiment bien traitées. Du coup, libre à toi de choisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Il y a 19 heures, AllZimmer a dit : Tout à fait d'accord avec le commentaire de GoBois64 les deux ont leurs charmes mais le n&b a le mérite de mieux isoler le sujet J'allais dire la meme chose....merci @AllZimmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Pour le coup, sur ce genre de photo, je préfère la couleur personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Les 2 sont bien et j'ai bien du mal à trancher, le N&B avec plus de contraste peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Les deux versions sont bien alors difficile de trancher ... peut-être qu'un N&B plus pêchu aurait ma préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Noir et blanc. Bravo pour le cadrage, parfait. Avec une attitude qui évocatrice de l'artiste en action. Loin d'être facile dans un concert. Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Une préférence pour le noir et blanc également mais avec comme les autres avec plus de blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2018 1ère place Author Share Posted January 24, 2018 Ok, merci pour les derniers passants. Je reprendrai le traitement pour hausser les blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.