Posté(e) 4 avril 20242 a Jolie prise de vue mais il faut faire un choix : soit montrer la fleur dans sa totalité, soit cadrer très serré pour montrer le cœur. Ici, on est à un entre deux au niveau de la composition.
Posté(e) 4 avril 20242 a il y a une heure, Nikita a dit : Jolie prise de vue mais il faut faire un choix : soit montrer la fleur dans sa totalité, soit cadrer très serré pour montrer le cœur. Ici, on est à un entre deux au niveau de la composition. Pas mieux pour la compo...
Posté(e) 4 avril 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Jolie prise de vue mais il faut faire un choix : soit montrer la fleur dans sa totalité, soit cadrer très serré pour montrer le cœur. Ici, on est à un entre deux au niveau de la composition. merci pour le commentaire, je suis tout à fait d'accord sur le fait de choisir un angle. Ici j'ai opté pour un cadrage serré mais en effet c'est un peu entre deux. Je crois en avoir dans la série que j'ai faite, je vais aller fouiller.
Posté(e) 4 avril 20242 a Il y a 9 heures, Nikita a dit : Jolie prise de vue mais il faut faire un choix : soit montrer la fleur dans sa totalité, soit cadrer très serré pour montrer le cœur. Ici, on est à un entre deux au niveau de la composition. Je partage totalement.