Posté(e) 4 avril 20242 a C'est bien vu niveau compo, mais c'est très, trop lumineux. Le ciel et le mur blanc au fond attirent plus que la personne et son reflet, dommage.
Posté(e) 4 avril 20242 a Auteur merci pour vos commentaires, je me suis beaucoup amusée avec les reflets et la composition ! au point d'en oublier le reste je vais voir ce que ça donne moins exposé. merci
Posté(e) 4 avril 20242 a Bon comment on fait maintenant pour savoir si on doit aller à la gare de droite ou à la gare de gauche ???? 🤨
Posté(e) 4 avril 20242 a je pense que la photo gagnerait en visibilité en abaissant les hautes lumières lors du traitement. En tous cas, c'est bien vu au niveau de la composition.
Posté(e) 4 avril 20242 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : je pense que la photo gagnerait en visibilité en abaissant les hautes lumières lors du traitement. En tous cas, c'est bien vu au niveau de la composition. Je m'y suis essayé mais j'ai "arrêté es frais " le taux de compression de l'image doit être un poil fort car on pixelise vite dans le ciel. Je crois surtout que les conditions étaient pas optimum. mais je confirme que c'est une bonne idée bien mise en forme
Posté(e) 4 avril 20242 a Auteur il y a 54 minutes, PatrickLMX a dit : Je m'y suis essayé mais j'ai "arrêté es frais " le taux de compression de l'image doit être un poil fort car on pixelise vite dans le ciel. Je crois surtout que les conditions étaient pas optimum. mais je confirme que c'est une bonne idée bien mise en forme J’ai essayé aussi et c’est en effet mieux. Je posterai la photo demain. les photos sont en effet très compressés et ça amène une question, quels réglages sont optimales ? Je met 1000px sur le bord large, après je ne sais pas quel est le meilleur compromis poids taille ? De mémoire c’est 240 dpi.
Posté(e) 5 avril 20242 a Auteur voici la photo avec les hautes lumières réduites. je trouve ça mieux.