January 16, 20187 yr Vraiment très joli, un cadrage au cordeau et une très belle compo sans parler de la lumière et des couleurs , un grand bravo !
January 16, 20187 yr Une très bonne photographie avec une présence humaine qui apporte beaucoup à l'image.
January 16, 20187 yr TRès chouette, d'habitude je n'aime pas les gens sur les photos, mais en ombre comme ça c'est bien.
January 16, 20187 yr Author il y a 13 minutes, PtiPoison a dit : TRès chouette, d'habitude je n'aime pas les gens sur les photos, mais en ombre comme ça c'est bien. Si tu veux je peux le pousser à l'eau ?
January 16, 20187 yr Author il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une très belle ambiance Merci !
January 16, 20187 yr il y a 1 minute, photoc a dit : Si tu veux je peux le pousser à l'eau ? Si tu savais comme des fois j'ai eu ce genre d'envie...
January 16, 20187 yr Compo, lumière, cadrage, netteté, tout est bon pour moi. Une belle photo, bravo !
January 16, 20187 yr Waouhh ! Bravo c'est une très belle photo avec une très belle lumière et composition !
January 17, 20187 yr Une très belle image, le personnage est bien situé dans son cadre, un timide soleil se lève en douceur, il caresse en finesse la mer et l’ensemble de ce beau paysage. Bravo et Merci