April 5, 20241 yr Author Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Un coup avec, un coup sans... Un véritable festival ! Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Je préfère avec, mais c'est bien vu et bien capté dans les deux cas 👍 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Les deux photos sont réussies, bravo. Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit : Pas de préférence j'aime bien les 2. il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Très jolis reflets sur la 2 Merci à tous
April 5, 20241 yr joli lieu sur la 1 je la passerai en 16/9 en supprimant un peu du bassin. Sur la 2 tu as des nuances de ciel très bizarres qui virent au cyan. et tu as bien cramé les nuages au dessus c'est là que le petit filtre dégradé peut aider dans une correction d'exposition.
April 5, 20241 yr Author il y a 15 minutes, PatrickLMX a dit : joli lieu sur la 1 je la passerai en 16/9 en supprimant un peu du bassin. Sur la 2 tu as des nuances de ciel très bizarres qui virent au cyan. et tu as bien cramé les nuages au dessus c'est là que le petit filtre dégradé peut aider dans une correction d'exposition. Merci pour tes commentaires constructifs 👍
April 5, 20241 yr Deux belles photos. C'est toujours jolis les reflets, mais la première (sans) est bien aussi, on voit bien les détails du château.
April 6, 20241 yr J'aime bien avec mais là je préfère sans. Je trouve la lumière meilleure sur la 1 avec un bon rendu sur la façade.
April 6, 20241 yr Author Le 05/04/2024 à 18:25, valo38 a dit : Deux belles photos. C'est toujours jolis les reflets, mais la première (sans) est bien aussi, on voit bien les détails du château. il y a 7 minutes, Caro a dit : J'aime bien avec mais là je préfère sans. Je trouve la lumière meilleure sur la 1 avec un bon rendu sur la façade. Merci à vous deux