Posté(e) 5 avril 20242 a Merci pour la balade 👍 Je vote pour la première. Sur la seconde, je tamponnerais la bande noire en bas à gauche, mais je chipote Modifié 5 avril 20242 a par justunquidam
Posté(e) 5 avril 20242 a Une belle série de photos. Ma préférence va à la dernière avec cet angle et cette composition originale.
Posté(e) 5 avril 20242 a Auteur Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Merci pour la balade 👍 Je vote pour la première. Sur la seconde, je tamponnerais la bande noire en bas à gauche, mais je chipote Merci pour ton commentaire. Un mauvais recadrage de ma part après redressement 😉
Posté(e) 5 avril 20242 a joli reportage la vue 1 de présentation générale me plait beaucoup le ciel est très équilibré cette fois.
Posté(e) 5 avril 20242 a Auteur Merci à tous @YannickBac @justunquidam@Nikita @Fotophobe06 et @PatrickLMX
Posté(e) 5 avril 20242 a Il y a 7 heures, Rhema a dit : J'ai oublié celle ci cela aurait ete dommage. beau jeu de lignes
Posté(e) 6 avril 20242 a Une bonne série qui nous présente ce château. Une préférence pour la 4. Avec ce ciel gris, je trouve que la couleur du château est encore plus éclatante et je trouve le point de vue assez dynamique avec cette fuyante.
Posté(e) 6 avril 20242 a Auteur Le 05/04/2024 à 17:30, Fotophobe06 a dit : Très jolie aussi celle là que je classe en 3ème position. Il y a 17 heures, PatrickLMX a dit : cela aurait ete dommage. beau jeu de lignes Merci d'être repassé par ici
Posté(e) 6 avril 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit : Une bonne série qui nous présente ce château. Une préférence pour la 4. Avec ce ciel gris, je trouve que la couleur du château est encore plus éclatante et je trouve le point de vue assez dynamique avec cette fuyante. merci @Caro
Posté(e) 10 avril 20242 a Une belle série. Pour moi aussi, la préférence pour la quatrième, la compo est bien harmonieuse et le ciel est intéressant. Les autres sont bien aussi et nous permettent à bien voir ce lieu, merci pour la visite!
Posté(e) 14 avril 20242 a Le 06/04/2024 à 18:43, Caro a dit : Une bonne série qui nous présente ce château. Une préférence pour la 4. Avec ce ciel gris, je trouve que la couleur du château est encore plus éclatante et je trouve le point de vue assez dynamique avec cette fuyante. Du même avis, je trouve la 4 vraiment intéressante. Merci Rhema !