April 5, 20241 yr Lors du festival de jazz de Vienne 2022, en off En superposition de deux images . Deux de leurs guitares avant et le groupe pendant le spectacle
April 5, 20241 yr Bonne idée, ça fonctionne bien et pour être franc on je n'ai pas remarqué tout de suite l'intégration de la seconde image . Z'ont l'air sympa ces musiciens !
April 5, 20241 yr Author il y a 30 minutes, YannickBac a dit : Bonne idée, ça fonctionne bien et pour être franc on je n'ai pas remarqué tout de suite l'intégration de la seconde image . Z'ont l'air sympa ces musiciens ! Merci , c'est réconfortant, car justement je ne voulais pas que cette image de guitares soit trop incursive 😉
April 5, 20241 yr L'intégration est bien réussie 👍 A défaut de les entendre, c'est plaisant de les voir
April 5, 20241 yr Il y a 5 heures, justunquidam a dit : L'intégration est bien réussie 👍 A défaut de les entendre, c'est plaisant de les voir Du même avis.
April 6, 20241 yr Effectivement cela fonctionne bien ! on dirait que cela fait partie du décor en arrière plan.
April 6, 20241 yr La superposition est une très belle idée, ça rend bien. Par contre, je trouve que ce n'est pas très net sur le groupe...
April 7, 20241 yr Malgré le petit défaut de mise au point, c'est une photo plaisante. La superposition fonctionne bien.
April 8, 20241 yr Je trouve aussi que ça manque de netteté, je ne sais pas si c'est la conséquence de la superposition ou pas.