photoc Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Bonjour à tous , un p'tit coin coin pris dans les marais en Vendée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Avec la photo c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Share Posted January 16, 2018 Oui c'est mieux quand on voit l'image. Une bonne prise mais la tête de ce canard est un peu trop dans l'ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Oui pas facile ces bestioles à tête noire , si j'exposais plus je mettais les plumes blanches sur ex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Oui c'est mieux quand on voit l'image. Une bonne prise mais la tête de ce canard est un peu trop dans l'ombre. Même avis pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Même avis pour moi Ok je note ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Une belle prise un peu lointaine, j'aurais aimé voir les reflets dans l'eau, mais tout de même une bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 il y a 29 minutes, Ximenes a dit : Une belle prise un peu lointaine, j'aurais aimé voir les reflets dans l'eau, mais tout de même une bonne photo. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Une prise sympa avec une belle ambiance , mais dommage pour le reflet coupé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Perso, ça me va tout à fait. Un cadre flouté dans la cadre, une belle netteté, tu as bien fait ressortir l’œil, les couleurs impec aussi. Le bokeh superbe également... Sans doute qu'avec le reflet en entier, c'était jackpot, mais je trouve cette image top qd même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 @Perceval ,J'ai fait ce que j'ai pu , c'est pas évident de les photographier sans déranger surtout que je suis pas doué dans l'animalier En fait je m'aperçois que comme en macro c'est plus l'ambiance et l'environnement qui m'intéresse même si le sujet parfois peut paraître petit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : En fait je m'aperçois que comme en macro c'est plus l'ambiance et l'environnement qui m'intéresse même si le sujet parfois peut paraître petit . +1 moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 une bonne photo, ça aurait été parfait avec le reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Un joli cliché dans un environnement pas évident du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Il y a 15 heures, PtiPoison a dit : une bonne photo, ça aurait été parfait avec le reflet. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Il y a 14 heures, Guenole a dit : Un joli cliché dans un environnement pas évident du tout. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.