January 16, 20187 yr Oui c'est mieux quand on voit l'image. Une bonne prise mais la tête de ce canard est un peu trop dans l'ombre.
January 16, 20187 yr Author Oui pas facile ces bestioles à tête noire , si j'exposais plus je mettais les plumes blanches sur ex
January 16, 20187 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : Oui c'est mieux quand on voit l'image. Une bonne prise mais la tête de ce canard est un peu trop dans l'ombre. Même avis pour moi
January 17, 20187 yr Une belle prise un peu lointaine, j'aurais aimé voir les reflets dans l'eau, mais tout de même une bonne photo.
January 17, 20187 yr Author il y a 29 minutes, Ximenes a dit : Une belle prise un peu lointaine, j'aurais aimé voir les reflets dans l'eau, mais tout de même une bonne photo. Merci
January 17, 20187 yr Perso, ça me va tout à fait. Un cadre flouté dans la cadre, une belle netteté, tu as bien fait ressortir l’œil, les couleurs impec aussi. Le bokeh superbe également... Sans doute qu'avec le reflet en entier, c'était jackpot, mais je trouve cette image top qd même
January 17, 20187 yr Author @Perceval ,J'ai fait ce que j'ai pu , c'est pas évident de les photographier sans déranger surtout que je suis pas doué dans l'animalier En fait je m'aperçois que comme en macro c'est plus l'ambiance et l'environnement qui m'intéresse même si le sujet parfois peut paraître petit .
January 17, 20187 yr il y a 2 minutes, photoc a dit : En fait je m'aperçois que comme en macro c'est plus l'ambiance et l'environnement qui m'intéresse même si le sujet parfois peut paraître petit . +1 moi aussi.
January 18, 20187 yr Author Il y a 15 heures, PtiPoison a dit : une bonne photo, ça aurait été parfait avec le reflet. Merci !
January 18, 20187 yr Author Il y a 14 heures, Guenole a dit : Un joli cliché dans un environnement pas évident du tout. Merci