April 5, 20241 yr très belle ambiance je couperais de la prairie en bas pour en faire un 16 /9 voir un pano 2/1.
April 5, 20241 yr pour moi le soleil est un peu trop fort, j'aurais assombri un peu, quitte à boucher les noirs
April 5, 20241 yr Une bonne ambiance sur cette photo , peut être un peu trop de premier plan pour pinailler 😉
April 5, 20241 yr il y a 5 minutes, Rhema a dit : Une bonne ambiance sur cette photo , peut être un peu trop de premier plan pour pinailler 😉 Idem pour moi, c'est néanmoins un beau résultat avec cette brume qui est un plus. 👍
April 5, 20241 yr il y a 44 minutes, Rhema a dit : Une bonne ambiance sur cette photo , peut être un peu trop de premier plan pour pinailler 😉 Je partage également cet avis.
April 6, 20241 yr La lumière est vraiment bien gérée pour avoir un soleil aussi bien marqué sans être aveuglant ! Très belle ambiance. La compo me va bien comme ça, je la trouve équilibrée.
April 21, 20241 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
April 21, 20241 yr Très belle image, j'aurais peut-être placé le soleil moins centré mais c'est une affaire de goût.