April 5, 20241 yr J'en fait des tonnes de copies voici ceux que j'ai gardées : 1 2 3 4 5 6 Edited April 5, 20241 yr by puncho
April 5, 20241 yr il y a 5 minutes, patch05 a dit : C'est bien pris mais ca manque de piqué ! Tout pareil Dom
April 5, 20241 yr Il y a 5 heures, puncho a dit : J'en fait des tonnes de copies voici ceux que j'ai gardées : quand tu dis ça tu veux dire que ce sont des reproductions de photos argentiques ? si c'est le cas indique nous ton process pour qu'on aide à améliorer la chose. c'est difficilement acceptable ainsi. ça manque de netteté.
April 5, 20241 yr à l’instant, PatrickLMX a dit : quand tu dis ça tu veux dire que ce sont des reproductions de photos argentiques ? si c'est le cas indique nous ton process pour qu'on aide à améliorer la chose. c'est difficilement acceptable ainsi. ça manque de netteté. Pour avoir fait des milliers de dupli et reproductions de documents papier je peux te guider dans une méthode.
April 6, 20241 yr La dernière me plait bien en matière de cadrage, un tantinet serré peut-être ; mais les cadrages serrés, moi j'aime bien La première manque de luminosité àmha, la neige semble être un tantinet grisâtre. Dommage pour le cadrage de la seconde et de la troisième : respectivement le bas des pattes et la tête tronquée. Mais le problème principal qui affecte la presque totalité de cette série est ce déficit de netteté ou de mise au point.
April 6, 20241 yr Les images manquent de netteté dans l'ensemble sauf la quatrième qui est un peu mieux.