April 6, 20241 yr Elle aurait pu être en noir et blanc mais pour moi le sujet prime sur le choix de la technique de rendu la voici en architecture.
April 6, 20241 yr Author Il y a 3 heures, pgmur a dit : Elle n'est pas en BN ? Que veux tu dire ? Pour moi les BN c'est au chocolat alors ....
April 6, 20241 yr il veut dire qu'il l'a mise dans la rubrique "architecture" et pas "noir et blanc" je pense Sur la miniature j'ai cru que c'était Brownjenkins qui l'avait prise lol. Une belle compo et une structure bien mise en valeur
April 6, 20241 yr Une très bonne compo avec un noir et blanc de caractère, qui fait bien ressortir les ombres.
April 10, 20241 yr C'est bien photographié, il aurait pu s'arrêter sur l'escalier en diagonale sur la photo, mais on aurait pas eu le reste d'escalier qui vient compléter cette bande noire.. C'est bien composé
April 14, 20241 yr Très réussi, bravo 👏 Le 06/04/2024 à 18:08, darko a dit : il veut dire qu'il l'a mise dans la rubrique "architecture" et pas "noir et blanc" je pense Heureusement que t'es là, j'avais du mal à comprendre 😅
April 15, 20241 yr Oui, moi non plus j'avais pas compris 😅 Mais peu importe la rubrique, elle est très belle cette photo.