Posté(e) 6 avril 20242 a Elle aurait pu être en noir et blanc mais pour moi le sujet prime sur le choix de la technique de rendu la voici en architecture.
Posté(e) 6 avril 20242 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Elle n'est pas en BN ? Que veux tu dire ? Pour moi les BN c'est au chocolat alors ....
Posté(e) 6 avril 20242 a il veut dire qu'il l'a mise dans la rubrique "architecture" et pas "noir et blanc" je pense Sur la miniature j'ai cru que c'était Brownjenkins qui l'avait prise lol. Une belle compo et une structure bien mise en valeur
Posté(e) 6 avril 20242 a Une très bonne compo avec un noir et blanc de caractère, qui fait bien ressortir les ombres.
Posté(e) 10 avril 20242 a C'est bien photographié, il aurait pu s'arrêter sur l'escalier en diagonale sur la photo, mais on aurait pas eu le reste d'escalier qui vient compléter cette bande noire.. C'est bien composé
Posté(e) 14 avril 20242 a Très réussi, bravo 👏 Le 06/04/2024 à 18:08, darko a dit : il veut dire qu'il l'a mise dans la rubrique "architecture" et pas "noir et blanc" je pense Heureusement que t'es là, j'avais du mal à comprendre 😅
Posté(e) 15 avril 20242 a Oui, moi non plus j'avais pas compris 😅 Mais peu importe la rubrique, elle est très belle cette photo.