April 6, 20241 yr Au fait j'ai du mal à commenter cette photo car les sujets sont en meme temps opposés, imbriqués etdistants dans la composition !
April 6, 20241 yr Le vieil homme et le pigeon est gâché je trouve par le personnage en arrière plan qui attire trop le regard avec cette impression que le vieil homme a deux têtes , dommage.
April 6, 20241 yr il y a une heure, pgmur a dit : Le vieil homme et le pigeon est gâché je trouve par le personnage en arrière plan Même sentiment, ce qui rend l’image bancale pour moi 😉 et la statue en trop peut être
April 6, 20241 yr Plein de lectures possibles dans l'image qui mériteraient d'être chacune isolée. Un n&b un peu gris a mon gout
April 6, 20241 yr Il y a 7 heures, pgmur a dit : Le vieil homme et le pigeon est gâché je trouve par le personnage en arrière plan qui attire trop le regard avec cette impression que le vieil homme a deux têtes , dommage. Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Un noir et blanc un peu gris a mon gout Je rejoins ces avis.
April 6, 20241 yr Le traitement donne un rendu vieille photo qui n'est pas déplaisant même si la lecture n'est pas facile avec tous ces éléments.
April 6, 20241 yr la photo est intéressante, je m'y attarde, je la parcoure, je la regarde, il y a beaucoup de choses à voir, plusieurs éléments, c'est sympa
April 6, 20241 yr Dommage pour la personne derrière, le duo de l'homme assis et du pigeon me plaisait bien. Pas très fan du traitement.
April 8, 20241 yr Alors, moi j'aime bien la succession des plans, y compris la présence du personnage au second plan qui apporte quelque chose d'incongru qui rend la photo très singulière. Quant au traitement, c'est un choix artistique, bien fait qu'on aime ou pas.
April 9, 20241 yr Le 06/04/2024 à 09:45, YannickBac a dit : Un noir et blanc un peu gris a mon gout c'est ce qui m'a gêné en premier aussi . à la seconde lecture : c'est "bavard" trop de choses une lecture difficile