April 6, 20241 yr Bonjour JP on reconnait de suite ta signature , tres belle photo avec un traitement au top , le ciel est un poil bruité Edited April 6, 20241 yr by M-clik29
April 6, 20241 yr Author Il y a 2 heures, M-clik29 a dit : Bonjour JP on reconnait de suite ta signature , tres belle photo avec un traitement au top , le ciel est un poil bruité Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation et bon week-end @M-clik29
April 6, 20241 yr J'y étais il y a peu, les promenades y sont agréables. Sauf quand y'a du vent. Chouette photo qui met ce charmant village en valeur 👍
April 6, 20241 yr Un peu de bruit surtout visible au niveau du ciel mais le reste est très agréable à regarder.
April 6, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Dagui a dit : J'y étais il y a peu, les promenades y sont agréables. Sauf quand y'a du vent. Chouette photo qui met ce charmant village en valeur 👍 Merci pour ton appréciation et commentaire
April 6, 20241 yr Author Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Belle composition, mais je n'adhère pas à l'aspect du ciel, désolé Merci pour ton avis
April 6, 20241 yr Author il y a 16 minutes, Nikita a dit : Un peu de bruit surtout visible au niveau du ciel mais le reste est très agréable à regarder. Merci pour ton avis
April 6, 20241 yr un peu de bruit sur le ciel, mais une belle lumière et un village bien mis en valeur
April 6, 20241 yr Belle vue sur le village dans un écrin de broussailles. Juste dommage pour les branches à gauche.
April 7, 20241 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Le ciel est bruité, mais la vue sur le village est sympa. Merci pour ton avis