April 6, 20241 yr Bonjour, J'aimais bien ce chemin glauque menant droit vers une brume mystérieuse et bordé par ces arbres tourmentés, j'y ai vu une photo d'halloween, à l'ambiance renforcée par le manque de lumière (tôt le matin en hiver) Appareil Sony a7 mark II, objectif Zeiss Jena Flektogon 20mm f/2.8 sûrement ouvert à f/8 (les lames de l'iris ayant tendance à se coincer sur cette ouverture 🤣), iso 1600, 1/320 Bonne journée
April 6, 20241 yr Une très belle ambiance, la lumière est bien dosée. Et un bon contraste entre les teintes froides du brouillard et celles chaudes des feuilles mortes.
April 6, 20241 yr Beau travail 👌 L'ambiance est bien restituée, j'ai l'impression que si je m'y aventure je vais me faire choper par les branches qui vont descendre me soulever !
April 6, 20241 yr il y a 47 minutes, M-clik29 a dit : Pour moi c'est au Top ,cadrage ,ambiance ,très belle photo Je partage ce commentaire 👏
April 7, 20241 yr Ambiance ressuie , cadrage ad hoc avec ce bel arbre à droite qui se réplique ensuite , bien vu , je cherche désespérement la citrouille 😉
April 7, 20241 yr Il y a 16 heures, YannickBac a dit : Pour moi c'est l'ambiance "sleepy hollow" à la Tim Burton ! Pour moi aussi 👍
April 7, 20241 yr Author Merci @Photographiesjpf @Dagui @justunquidam @YannickBac @Caro @Rhema @M-clik29 @photoc @Charrac @Jiheme04 @Jakez pour votre passage ici et vos opinions