April 7, 20241 yr Joli, la deux sort du lot par sa compo qui propose un panorama plus ouvert. Tu as pas essayé une pano plus large ?
April 7, 20241 yr Largement la 2 (pour la présence de couleurs chaudes) et la " (pour le reflet) pour moi, sur la 1 je trouve la part donnée à l'eau trop importante,
April 7, 20241 yr Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 avec une préférence pour la 3 et son reflet Je rejoins cet avis.
April 7, 20241 yr Très belle série; une petite préférence pour la deuxième, les couleurs sont vraiment jolies. - J'aime bien aussi le côté épuré de la première et le reflet est bien capté.
April 8, 20241 yr la 1 est dans une ambiance des 2 autres le ciel voilé ne t'aide pas. La vue vers le plateau d'Emparis est "moins sexy" que celles qui donnent sur la Meije. Mais j'aime bien quand même. La 2 tu as beaucoup d'herbe devant. La 3 est top pour son reflet mais avec un poil de plus d'herbe en bas pour faire bordure (mais attention sans couper le reflet stp) mais je chipote. pfff jamais content ....😃
April 9, 20241 yr Effectivement les trois se complètent... ben moi, je préfère la une pour son "âpreté", moins spectaculaire... Simplicité quoi!