Posté(e) 6 avril 20242 a Un essai avec cet oeuf d'oie bien blanc pris sur ma table blanche également. La lumière naturelle vient de ma fenêtre
Posté(e) 6 avril 20242 a C'est bien rélisé et bien plus original que sur fond noir, c'est très délicat effectivement...
Posté(e) 6 avril 20242 a Auteur il y a 16 minutes, mnouchka a dit : C'est bien rélisé et bien plus original que sur fond noir, c'est très délicat effectivement... il y a 19 minutes, Caro a dit : J'aime bien, les contours sont dessinés en douceur et l'ombre est entière. Merci pour vos appréciations 🙂
Posté(e) 6 avril 20242 a Auteur il y a 17 minutes, mnouchka a dit : Combien d'essais pour arriver à ce résultat? Une dizaine de clichés , puis traité avec dxophotolab Modifié 6 avril 20242 a par Rhema
Posté(e) 7 avril 20242 a Il y a 9 heures, Charrac a dit : Joli minimalisme. Beau jeu d'ombre et de lumière. Bravo 👍 Je suis du même avis
Posté(e) 7 avril 20242 a Minimalisme poussé a l’extrême avec une maitrise des blancs, pas très fan mais coté technique 👍
Posté(e) 7 avril 20242 a Auteur Merci à tous pour vos avis @Photographiesjpf @Charrac @Tork @pgmur @bobby @YannickBacet @justunquidam
Posté(e) 7 avril 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Voilà une photo très originale et très bien réalisée. Bravo. il y a 57 minutes, Brownjenkins a dit : AMHA cette photo gagnerait beaucoup avec un œuf en position verticale 😉 Merci pour vos commentaires