April 6, 20241 yr Un essai avec cet oeuf d'oie bien blanc pris sur ma table blanche également. La lumière naturelle vient de ma fenêtre
April 6, 20241 yr C'est bien rélisé et bien plus original que sur fond noir, c'est très délicat effectivement...
April 6, 20241 yr Author il y a 16 minutes, mnouchka a dit : C'est bien rélisé et bien plus original que sur fond noir, c'est très délicat effectivement... il y a 19 minutes, Caro a dit : J'aime bien, les contours sont dessinés en douceur et l'ombre est entière. Merci pour vos appréciations 🙂
April 6, 20241 yr Author il y a 17 minutes, mnouchka a dit : Combien d'essais pour arriver à ce résultat? Une dizaine de clichés , puis traité avec dxophotolab Edited April 6, 20241 yr by Rhema
April 7, 20241 yr Il y a 9 heures, Charrac a dit : Joli minimalisme. Beau jeu d'ombre et de lumière. Bravo 👍 Je suis du même avis
April 7, 20241 yr Minimalisme poussé a l’extrême avec une maitrise des blancs, pas très fan mais coté technique 👍
April 7, 20241 yr Author Merci à tous pour vos avis @Photographiesjpf @Charrac @Tork @pgmur @bobby @YannickBacet @justunquidam
April 7, 20241 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Voilà une photo très originale et très bien réalisée. Bravo. il y a 57 minutes, Brownjenkins a dit : AMHA cette photo gagnerait beaucoup avec un œuf en position verticale 😉 Merci pour vos commentaires