Posté(e) 7 avril 20242 a Bonjour, Les beaux jours reviennent, les températures remontent, c'est l'occasion de se souvenir de l'été dernier Appareil Canon EOS 2000d, objectif Sigma Art 18-35 f/1.8 à 28mm (45mm équivalent plein format), f/4, iso 100, 1/400 Bonne journée
Posté(e) 7 avril 20242 a Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle lumière bien gérée avec cette jolie Jeune Femme Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 avril 20242 a Le 07/04/2024 à 18:48, YannickBac a dit : Charmante belle lumière , peut être un peu trop "posée" Je plussoie ce com
Posté(e) 11 avril 20242 a Le 07/04/2024 à 13:48, YannickBac a dit : Charmante belle lumière , peut être un peu trop "posée" En effet ! avis partagé.
Posté(e) 14 avril 20242 a Le 07/04/2024 à 13:48, YannickBac a dit : Charmante belle lumière , peut être un peu trop "posée" Oui mais si tu ne la poses pas bien, elle tombe dans la piscine.
Posté(e) 14 avril 20242 a Auteur merci @YannickBac @Photographiesjpf @Nikita @Fotophobe06 @MorganG @SIDIA @Dagui pour votre passage ici et vos opinions. La pose c'est elle qui l'a choisi, elle trouvait que ça faisait "pro", moi j'aimais bien car d'habitude elle est plutôt du genre à ne pas savoir comment se mettre, à me laisser l'initiative de la pose, et à râler après car je ne l'ai pas mise en valeur 😜
Posté(e) 18 avril 20242 a Ce que je regrette c'est l'arrière plan qui est un peu trop surchargé à mon gout Bonne continuation.
Posté(e) 19 avril 20242 a Pas mal du tout avec le contre jour dans le drapé. Moi je butte plutot sur le toit, il en aurait pas fallut beaucoup pour le mettre hors cadre.
Posté(e) 19 avril 20242 a Auteur Il y a 19 heures, Kader a dit : Ce que je regrette c'est l'arrière plan qui est un peu trop surchargé à mon gout Bonne continuation. Merci pour ton opinion, c'est vrai que c'est un peu chargé, j'aurais peut-être du ouvrir plus pour flouter, mais j'aimais bien la végétation il y a 19 minutes, Jiheme04 a dit : Pas mal du tout avec le contre jour dans le drapé. Moi je butte plutot sur le toit, il en aurait pas fallut beaucoup pour le mettre hors cadre. merci pour ton passage ici, effectivement le toit est étrange, j'aimais bien les poutres, mais moins le plastique dessus (et puis il y a une grosse toile d'araignée 🤣) finalement je l'ai gardé car il est trop proche du sujet pour que je puisse l'enlever sans déséquilibrer la compo je pense (et parce que j'aimais vraiment trop les poutres)
Posté(e) 20 avril 20242 a Le 18/04/2024 à 23:27, Kader a dit : Ce que je regrette c'est l'arrière plan qui est un peu trop surchargé à mon gout Bonne continuation. Du même avis.