January 16, 20187 yr Une photographie faite dans le parc Napoléon de la ville de Vichy où les écureuils sont assez nombreux.
January 16, 20187 yr il en a du poil au oreilles ! C'est marrant a des endroits il est bien roux et sur le dessus il est délavé, il a pris la pluie ? bonne photo sinon
January 16, 20187 yr Belle prise bien nette belle attitude de l'écureuil , sinon j'ai l'impression que tu as désaturé pour faire ressortir l'animal , non ? Ca manque de couleur autour et la bdb est trop froide à mon avis .
January 16, 20187 yr Il a une bonne bouille celui-ci. Une belle prise bien réalisée et bien composée.
January 16, 20187 yr Choupinet le bestiau... Une belle prise. Je reprends néanmoins les remarques de notre animateur @photoc.
January 17, 20187 yr Bonjour à toi aussi @Nikita , jolie photo, juste se coco n'a pas trouvé le temps pour faire une bonne coupe de cheveux
January 17, 20187 yr Il y a 21 heures, PtiPoison a dit : il en a du poil au oreilles ! et roux comme Nikita . belle prise .
January 17, 20187 yr il y a 4 minutes, Ximenes a dit : Ne dis pas que Nikita me ressemble, sinon je me fâche (TOUT ROUGE!...) il y a 5 minutes, Ximenes a dit : N