Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Share Posted January 16, 2018 Une photographie faite dans le parc Napoléon de la ville de Vichy où les écureuils sont assez nombreux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il en a du poil au oreilles ! C'est marrant a des endroits il est bien roux et sur le dessus il est délavé, il a pris la pluie ? bonne photo sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Belle prise bien nette belle attitude de l'écureuil , sinon j'ai l'impression que tu as désaturé pour faire ressortir l'animal , non ? Ca manque de couleur autour et la bdb est trop froide à mon avis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Il a une bonne bouille celui-ci. Une belle prise bien réalisée et bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Choupinet le bestiau... Une belle prise. Je reprends néanmoins les remarques de notre animateur @photoc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Belle capture de ce sympathique écureuil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une belle prise, elle me plait bien cette photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Bonjour à toi aussi @Nikita , jolie photo, juste se coco n'a pas trouvé le temps pour faire une bonne coupe de cheveux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Il y a 21 heures, PtiPoison a dit : il en a du poil au oreilles ! et roux comme Nikita . belle prise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 N Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 il y a 4 minutes, Ximenes a dit : Ne dis pas que Nikita me ressemble, sinon je me fâche (TOUT ROUGE!...) il y a 5 minutes, Ximenes a dit : N Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 il y a 8 minutes, Ximenes a dit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Une jolie posture,mais il y a quelque chose au niveau de la couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.