April 7, 20241 yr Pas bien mieux que la parie 1 je crois exifs : 1 ) ƒ/5,6 1/250 235 mm ISO 800, 2) ƒ/5,6 1/250 186 mmISO 800 3) ƒ/5,6 1/500 189 mm ISO 800 1 2 3 Edited April 7, 20241 yr by puncho numérisation
April 8, 20241 yr Tu as la chance et la patience pour voir de bien jolis animaux. Il est maintenant important de faire le nécessaire pour soigner la mise au point mon cher @puncho !
April 8, 20241 yr Comme suggéré par ailleurs, tenter de shooter en mode manuel ? Ou alors, emprunter ou louer un kit boîtier & objectif, si tu en as l'opportunité ?
April 8, 20241 yr Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Tu as la chance et la patience pour voir de bien jolis animaux. Il est maintenant important de faire le nécessaire pour soigner la mise au point mon cher @puncho ! Du même avis.
April 8, 20241 yr Si on se réfère aux exifs de la précédente série c'était du 1/500s et 220mm. En étant concentré ça devrait le faire, je pense à un flou de bougé plutôt qu'à un réglage malheureux. Je reste sur ma suggestion d'utiliser un trépied ou un sachet en tissu rempli de maïs (cru, hein, pas en conserve) et de s'entraîner avec dans le jardin à photographier n'importe quoi pour ajuster les réglages tranquillement et être fin prêt lors d'une séance véritable. En dehors de ça j'aime bien la 1ère, il manque juste le bout du nez mais cette série montre déjà l'envie de photographier et la volonté de se bouger le c*l (dans le froid, en plus) pour dégoter des sujets intéressants et difficiles. Donc bravo, le reste c'est du peaufinage et ça peut venir vite.