April 8, 20241 yr Pendant que les touristes s'amoncellent dans la fameuse "rue du train" pour avoir leur cliché instagramables tout pareil que le voisin, il existe, le long de la voie Hanoï - Lao Cai, des coins cachés pour moi 100 fois plus photogéniques.
April 8, 20241 yr Author il y a 30 minutes, YannickBac a dit : Cette photo est absolument superbe ! Alors ça, @YannickBac ça me fait extrêmement plaisir ! Merci infiniment 🙏🙏🙏
April 8, 20241 yr Author @Photographiesjpf@justunquidam@Brownjenkins Sincèrement, merci beaucoup pour vos coms 🙏🙏🙏
April 8, 20241 yr Author il y a 5 minutes, Brownjenkins a dit : Brut de décoffrage, belle compo avec cette ligne de fuite 👍 Je me retrouve complètement dans ta citation d'Erwitt (bien que je n'aie pas le millième de son talent)
April 8, 20241 yr Jolie photo montrant un lieu peu ordinaire avec les habitations en bordure de la voie ferrée.
April 9, 20241 yr Il y a 14 heures, MorganG a dit : Pendant que les touristes s'amoncellent dans la fameuse "rue du train" pour avoir leur cliché instagramables tout pareil que le voisin, il existe, le long de la voie Hanoï - Lao Cai, des coins cachés pour moi 100 fois plus photogéniques. comme partout il faut savoir se servir de ses pieds pour s’écarter des lieux touristiques bravo
April 9, 20241 yr Une belle ligne de fuite. Ça change des photos que l'on voit habituellement de cette voie ferrée
April 10, 20241 yr Une bonne compo pour cette prise de la vraie vie ordinaire, sans chercher à l'esthétiser. En dehors des sentiers battus c'est toujours mieux.
April 10, 20241 yr Un joyeux bordel de maisons, de couleurs, de tissus.... de sacs plastiques 😤 ; le tout pour une belle photo !
April 11, 20241 yr Author @Caro@Bernard59 Vous avez bien résumé l'esprit Fuji que j'ai cherché à donner à cette photo. Merxi pour vos retours, c'est sympa 🙏🙏🙏