April 8, 20241 yr Il y a 1 heure, Jakez a dit : Un petit manque de lumière, mais la compo est agréable. et l'herbe bien verte, c'est néanmoins une belle invitation à la promenade. 😉
April 8, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : Un petit manque de lumière, mais la compo est agréable. il y a 43 minutes, Patrice29950 a dit : et l'herbe bien verte, c'est néanmoins une belle invitation à la promenade. 😉 C'est justement ce que j'ai voulu retranscrire : pas de lumière, pas de soleil.
April 8, 20241 yr Belle photo ! Il y a 2 heures, Jakez a dit : Un petit manque de lumière, mais la compo est agréable. Je rejoint cet avis
April 9, 20241 yr Il y a 11 heures, Nikita a dit : C'est justement ce que j'ai voulu retranscrire : pas de lumière, pas de soleil. Ambiance bien retranscrite , avec un petit vent bien frais en plus🥶 t
April 9, 20241 yr Il y a 13 heures, Nikita a dit : C'est justement ce que j'ai voulu retranscrire : pas de lumière, pas de soleil. Et c'est une réussite par ce qu'elle inspire.
April 9, 20241 yr Et on l'emprunterait bien, donc ça fonctionne. Il y a 23 heures, Nikita a dit : C'est justement ce que j'ai voulu retranscrire : pas de lumière, pas de soleil. Dans ce cas c'est réussi.