April 8, 20241 yr Avant l'arrivée l'arrivée de la tempête "Pierrick", "Pif le Chien" et son ami "Jeannot Lapin". Dans quelques heures le vent va souffler fort en Bretagne hier date de cliché nous avons eu droit à un échauffement. Edited April 8, 20241 yr by Patrice29950
April 8, 20241 yr Une lumière bien gérée et un bon rendu sur les rochers. C'est vrai qu'on dirait une tête de chien.
April 8, 20241 yr il y a 18 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec une jolie lumière bien gérée Pareil pour moi aussi.
April 8, 20241 yr Author @Nikita@Photographiesjpf@Fotophobe06@Jiheme04 merci pour vos passages et appréciations. @Jiheme04 regardes sur internet Pif le chien bande dessinée, et il va te sauter aux yeux. 😉
April 8, 20241 yr oui ça promet en effet coup de vent plus fort coeff ça devrait gicler! J'ai entendu à la radio que le maire de Penmarc'h avait limité la circulation voiture et piétons sur les lieux exposés.
April 9, 20241 yr Author Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : oui ça promet en effet coup de vent plus fort coeff ça devrait gicler! J'ai entendu à la radio que le maire de Penmarc'h avait limité la circulation voiture et piétons sur les lieux exposés. il y a 6 minutes, justunquidam a dit : Un "bel" avant-goût, effectivement Merci à vous, oui @PatrickLMX, mais cela n'empêche pas les inconscients cliché réalisé à Penmarc'h il y a de nombreuses années, mais il y en a toujours.. 🤔 Edited April 9, 20241 yr by Patrice29950
April 10, 20241 yr Author Il y a 16 heures, Caro a dit : Le calme devant et les prémisses en arrière, bonne opposition. Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Bien vu et bien capté Le 09/04/2024 à 10:19, justunquidam a dit : Eh oui... Merci à vous trois.
April 10, 20241 yr Le 08/04/2024 à 14:15, Nikita a dit : Une lumière bien gérée et un bon rendu sur les rochers. C'est vrai qu'on dirait une tête de chien. Et un lapin!