April 8, 20241 yr Quelques photos prise le jour de nôtre arrivée tout proche de nôtre hôtel. Toutes prises en bord de mer.
April 9, 20241 yr Author Bonjour et merci @Photographiesjpf , @YannickBac , @Jakez , @Nikita , @Patrice29950 , @Rhema , @justunquidam et @Porte-Poisse pour votre passage et vos commentaires toujours très appréciés. Il y a 23 heures, YannickBac a dit : Jolie petite ile !! J'y vais en mai prochain ! Je te souhaite un agréable séjour sur cette petite île qui est très jolie à visiter, ainsi que le petit îlot de " Spinalonga " qui en vaut la peine ainsi que les grottes de " Zoniana ".
April 9, 20241 yr Je m'y suis rendu il y a bien longtemps , c'est un Pays magnifique j'avais aussi fait de belle image , comme tu l'as fait , merci du partage ! 😉
April 9, 20241 yr Author Bonjour @gdev00 et @Caro, merci de votre passage et pour vos commentaires toujours très appréciés.
April 11, 20241 yr Author Bonjour @MorganG et merci pour ton passage et ton commentaire très apprécié.
April 12, 20241 yr Author Bonjour @smailtn et merci pour ton passage et ton commentaire toujours très apprécié.