April 8, 20241 yr Bonjour , voilà un petit bout de temps que mon Papy ne m'avait pas pris en photo , j'ai bien changé ! Là , je joue dehors , et j'adore ça être dehors ...
April 8, 20241 yr Belle attitude, bonne profondeur de champs mais pas du tout fan du cadrage. Et le regard est trop dans l'ombre.
April 8, 20241 yr Author Merci de vos avis , j'ai peut être mieux en magasin , mais l'expression me ravissait !
April 8, 20241 yr ha les papy photographes! tu as bien raison d'en profiter et de shooter ça change vite. Il est bien "vivant" apparemment (il ferait bien la paire avec mon petit Marius).
April 9, 20241 yr J'aime beaucoup ! On dirait qu'il a bien voulu tourner la tête pour la photo, mais quand-même pas s'arrêter, faut pas exagérer 😄 Effectivement un peu dommage les ombres sur le visage, alors que ça devrait justement être un peu plus lumineux que le reste, selon mon point de vue. Le flash bien dosé, même en plein jour, ou un réflecteur (mais c'est pénible a se trimballer) peuvent aider à corriger ça. En tout cas belle photo !
April 9, 20241 yr Sur la vignette du bandeau d'accueil, je me suis dis tout de suite : il est un peu vert ce petit bonhomme. Je pense que c'est rattrapable en post traitement.
April 9, 20241 yr Un joli sourire de ton petit fils . je partage les avis précédent sur la colorimétrie
April 9, 20241 yr Author Merci pour votre visite , vos avis et commentaires . Je partage vos remarques…..Mais…..etc.
April 9, 20241 yr Belle expression captée de l'enfant. Je partage aussi les avis précédents sur l'éclairage aux yeux et les couleurs 🙂
April 9, 20241 yr Author @Fotophobe06 Oui , tu as raison , en effet , il est adorable ! Merci de ton gentil message . Bon je mets un autre choix de cadrage , calorimétrie ....etc .