PtiPoison Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Il fait tellement humide en ce moment .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Share Posted January 16, 2018 Une goutte d'eau dans une soirée disco. Belle netteté sur la goutte mais la composition est trop chargée en ce qui me concerne m'dame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 il y a 1 minute, Nikita a dit : Une goutte d'eau dans une soirée disco. Belle netteté sur la goutte mais la composition est trop chargée en ce qui me concerne m'dame. M'en doutais, mais fallait bien que je place mon titre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Caléidoscope! original en tous cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Belle netteté sur la goutte, mais as-tu essayé de recadrer pour enlever un peu de flares de la gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Très chouette cette photo , pour le cadrage ça me convient comme ça . Les flares son originaux et forme un diagonale le sujet est bien placé , juste peut-être raboter en haut l'herbe coupée D'habitude les flares sont plus ronds , ton objectif est bien le 180 mm macro de Canon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 Merci à tous ! Je ne veux pas enlever des flares, j'ai fait exprès d'en mettre plein ! @photoc oui, c'est bien cet objo. je pourrais te trouver les exifs si tu veux aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 il y a 49 minutes, PtiPoison a dit : Merci à tous ! @photoc oui, c'est bien cet objo. je pourrais te trouver les exifs si tu veux aussi. Non pas la peine je les ai déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 il y a 5 minutes, photoc a dit : Non pas la peine je les ai déjà Ahaaaaa. Il est vrai que je les laisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Plein Flare !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Jolie ambiance lumineuse, mais la composition fait un peu fouillis à mon goût. Faire simple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.