April 8, 20241 yr Gros cadeau de la nature ce week-end. J’ai eu l’occasion d’observer ce magnifique oiseau, plutôt rare car très discret et très souvent caché dans les roseaux où son plumage lui permet de se confondre. Une réelle gageure pour la mise au point… Image prise à 1/1000 sec, f/8 600 mm 640 ISO sur bean bag avec R7 et Sigma 150-600 C.
April 8, 20241 yr Lecture difficile mais cela a du une joie intense pour toi tellement ce héron est magnifique avec toutes ses couleurs Belle ambiance générale sur ta photo Dom
April 8, 20241 yr Belle prise de ce Héron et couleurs aperçue au plumage bien coloré de cet oiseau. 🧐
April 8, 20241 yr C'est une belle prise mais le sujet trop petit est peu visible, un recadrage de l'image pour l'agrandir serait profitable.
April 9, 20241 yr Il y a 12 heures, Noliot a dit : Lecture difficile mais cela a du une joie intense pour toi tellement ce héron est magnifique avec toutes ses couleurs Belle ambiance générale sur ta photo Dom Je partage ce commentaire .
April 9, 20241 yr Un peu planqué tout de même, à prendre pour l'ambiance plus que pour le héron lui-même.
April 15, 20241 yr Author Merci pour vos avis. Personnellement, je la garde ainsi car je souhaitais le laisser "dans son jus" mais j'en mettrai une autre avec une meilleure lecture, juste pour vous...