April 8, 20241 yr J'ai voulu changer un peu de compo en me hissant sur la colline de vignobles au-dessus du village avec les toits, le clocher et au loin la campagne, j'ai préféré un pano car ciel très moche malgré un travail sur les HL effectué, du coup, vous ne perdez rien, les monts au loin sont de toute façon dans la brume... Soleil oblique de fin de journée... Merci!
April 9, 20241 yr Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Le charme de la ruralité 👍 oui c'est bucolique
April 9, 20241 yr une bonne compo, le paysage est sympa, dommage qu'il y ai ce voile qui rend la photo un peu terne au loin mais on ne choisi pas la météo malheureusement
April 9, 20241 yr Author Il y a 1 heure, darko a dit : une bonne compo, le paysage est sympa, dommage qu'il y ai ce voile qui rend la photo un peu terne au loin mais on ne choisi pas la météo malheureusement Oui et j'ai pourtant retravaillé dessus...
April 9, 20241 yr Bonne vue sur les toits du village, quand il y a encore de l'ancien comme ici ça a du charme.
April 10, 20241 yr Le 09/04/2024 à 10:51, YannickBac a dit : J'aime beaucoup cette composition ! Moi également, bravo pour ce cliché. 👍
April 10, 20241 yr Author Il y a 6 heures, Patrice29950 a dit : Moi également, bravo pour ce cliché. 👍 Merci beaucoup! Je suis contente si j'ai pu restituer une ambiance...