smailtn Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Bonjour, photo d'un colombe seul au sommet d'un arbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Share Posted January 16, 2018 Une colombe sous le soleil. Elle me semble bien nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une colombe dorée et bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 C'est joli, juste trop de vide à gauche à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Une photo propre et bien réalisée sur un beau ciel bleu de Tunisie BRAVet Merci Smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 merci @Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Une Tourterelle Turque je crois , et qui doit avoir moins froid que celles qui sont restées dans le coin cet hiver Une belle lumière chaude, peut-être lui aurais-je laissé un peu plus d’espace au dessus de la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Un bien joli cliché, Oui peut être un léger recadrage pour optimisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 Merci pour votre passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.