April 9, 20241 yr Un petit couple qui se construit sur le banc public et cet homme âgé, seul qui termine sa vie ... Bien vu !
April 10, 20241 yr Author @YannickBac@Nikita@Photographiesjpf@PatrickLMX Merci beaucoup pour vos retours 🙏🙏🙏
April 10, 20241 yr Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Un petit couple qui se construit sur le banc public et cet homme âgé, seul qui termine sa vie ... Bien vu ! Tout est dit.
April 10, 20241 yr Ah voir ça, on se dit qu'il vaut mieux être jeune, une bonne opposition, d'âge ou de dynamisme.
April 10, 20241 yr Un bien beau contraste entre cet homme seul, âgé, sur une chaise colorée incongrue et le couple jeune sur le banc. Très bien vu.
April 11, 20241 yr Author @justunquidam@Caro@Bernard59 Merci beaucoup pour vos retours très positifs 🙏🙏🙏
April 13, 20241 yr Une belle illustration du cheminement de la vie. Lui sait qu'est-ce qu'être minot alors que les tourtereaux ignorent encore et tant mieux, ce qu'est la vieillesse.
April 14, 20241 yr Author @Carole Je suis heureux quand une de mes photos invite ceux qui la regardent à se raconter une histoire. C'est exactement pour cela que j'apprends cet art. Merci infiniment pour ton retour 🙏🙏🙏
April 14, 20241 yr Ils sont tous proches mais dans deux mondes/ambiances bien séparés, le contraste est amusant :)!
April 14, 20241 yr Author @uchi C'était tout à fait mon intention photographique. C'est cool que ça marche. Merci pour ton retour 🙏🙏🙏
April 16, 20241 yr Effectivement une photo qui relate plusieures histoires. Peut-être une version en NetB ?
April 16, 20241 yr Author il y a une heure, Kader a dit : Effectivement une photo qui relate plusieures histoires. Peut-être une version en NetB ? Merci pour ton com. Le NB, c'est pas trop mon truc. Mais si tu veux essayer, vas-y, je t'en prie.
April 16, 20241 yr Le 09/04/2024 à 17:00, YannickBac a dit : Un petit couple qui se construit sur le banc public et cet homme âgé, seul qui termine sa vie ... Bien vu ! Pareil pour moi aussi.