January 16, 20187 yr Je me lèverais bien tous les matins avec cette vue, ça doit mettre d'aplomb pour la journée. Ça pourrait ressembler à une banale carte postale mais qu'est ce qu'elle est belle, cadrée, romantique, nette! Très chouette!
January 16, 20187 yr Une belle lumière, une jolie composition, le reflet dans l'eau est sympa, elle me plaît bien ta photo Caro, bravo !
January 16, 20187 yr Voilà le type de photo que j'apprécie beaucoup : une belle compo 50/50, de beaux reflets et une belle lumière générale, bravo Caro !
January 17, 20187 yr Tu as su capter une belle ambiance le cadrage est parfait et le rendu de la lumière très joli, une belle photo bravo !
January 17, 20187 yr Pareil que les collègues , très belle photo , le petit plus pour moi , le reflet du nuage au centre .
January 17, 20187 yr La composition me plait, tout comme la gestion de la lumière et les reflets bien captés. Mais les arbres me semblent manquer un peu de texture.
January 17, 20187 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : La composition me plait, tout comme la gestion de la lumière et les reflets bien captés. Mais les arbres me semblent manquer un peu de texture. Il me semble aussi un peu et je me demande si le contre-jour n'y est pas pour quelque chose...