Caro Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Au bord du lac de St André... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Je me lèverais bien tous les matins avec cette vue, ça doit mettre d'aplomb pour la journée. Ça pourrait ressembler à une banale carte postale mais qu'est ce qu'elle est belle, cadrée, romantique, nette! Très chouette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une belle lumière, une jolie composition, le reflet dans l'eau est sympa, elle me plaît bien ta photo Caro, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Voilà le type de photo que j'apprécie beaucoup : une belle compo 50/50, de beaux reflets et une belle lumière générale, bravo Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Une très belle image tout en douceur J'aime beaucoup BRAV et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Tu as su capter une belle ambiance le cadrage est parfait et le rendu de la lumière très joli, une belle photo bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Une belle composition avec un reflet bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Pareil que les collègues , très belle photo , le petit plus pour moi , le reflet du nuage au centre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 17, 2018 1ère place Share Posted January 17, 2018 La composition me plait, tout comme la gestion de la lumière et les reflets bien captés. Mais les arbres me semblent manquer un peu de texture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : La composition me plait, tout comme la gestion de la lumière et les reflets bien captés. Mais les arbres me semblent manquer un peu de texture. Il me semble aussi un peu et je me demande si le contre-jour n'y est pas pour quelque chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Une très belle PDV Les beaux reflets apportent un+ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.