April 9, 20241 yr Tout en bas, le village de Villar-d'Arêne et face à nous, la Meije, saupoudrée de la nuit.
April 9, 20241 yr jolie vue impossible de dire le contraire pour moi . joli ce saupoudrage de blanc l'office du tourisme a bienfait les choses 😃 J'éclaircirais un poil plus la forêt de mélèze au dessus du village pour attirer un peu plus le regard. Vous étiez montés sur la crête de Côte Plaine au dessus du Pontet ?
April 10, 20241 yr Author Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : Vous étiez montés sur la crête de Côte Plaine au dessus du Pontet ? Même pas si haut juste grimpés sur l'Aiguillon
April 10, 20241 yr Un beau paysage, bien photographié avec un ciel qui apporte de la profondeur à l' image.
April 10, 20241 yr Il y a 5 heures, MorganG a dit : Intéressante cette photo avec ces 4 plans en dégradés de couleurs et de lumière. C'est également mon avis .
April 10, 20241 yr superbe avec un très bon rendu aussi bien du premier plan que de la montagne et du ciel
April 10, 20241 yr Superbe photo de ce petit village blottie au creux des montagnes sous un beau ciel.
April 10, 20241 yr Il y a 10 heures, MorganG a dit : Intéressante cette photo avec ces 4 plans en dégradés de couleurs et de lumière. Je rejoins cet avis.