April 9, 20241 yr Oh que c'est mignon, j'aurais adoré la prendre celle-ci 💚 Bien nette et bien cadrée, jeu de couleurs au top ! Quels sont les exifs ?
April 9, 20241 yr Author il y a une heure, Dagui a dit : Oh que c'est mignon, j'aurais adoré la prendre celle-ci 💚 Bien nette et bien cadrée, jeu de couleurs au top ! Quels sont les exifs ? Normalement ils sont visibles, je les laisse toujours Ici : 1/100ème f/11 et iso 500
April 10, 20241 yr Bien vu, par contre la partie basse floue prends bien trop d'importance à mon goût et casse l'ambiance de douceur je trouve, je l'aurai réduite au minimum.
April 10, 20241 yr il y a 52 minutes, bobby a dit : Bien vu, par contre la partie basse floue prends bien trop d'importance à mon goût et casse l'ambiance de douceur je trouve, je l'aurai réduite au minimum. C'est également mon avis. Mais l'idée est très belle .
April 10, 20241 yr Un peu de bas en moins pour moi également. En tous cas, une belle netteté sur les sujets.
April 12, 20241 yr Le 09/04/2024 à 21:20, Dagui a dit : Oh que c'est mignon, j'aurais adoré la prendre celle-ci 💚 Bien nette et bien cadrée, jeu de couleurs au top ! Quels sont les exifs ? avis partagé 😀
April 14, 20241 yr Juste histoire de se faire mousser les capsules 🤓 Bon OK je sors... Joli et poétique au passage 😍