April 9, 20241 yr Jolie photo ! Un support très très beau pour ce petit gendarme. C est dommage qu il n ait pas voulu poser à gauche mais ça reste très beau
April 10, 20241 yr joli point rouge au milieu de cette jungle verte, un peu trop bord cadre pour moi.
April 10, 20241 yr il y a 36 minutes, bobby a dit : joli point rouge au milieu de cette jungle verte, un peu trop bord cadre pour moi. Un peu du même avis Mais ta photo est très graphique et agréable à visionner Dom
April 10, 20241 yr Belle image originale, mais je trouve le gendarme un peu perdu dans tous ces piquants.
April 11, 20241 yr Le 10/04/2024 à 09:21, bobby a dit : joli point rouge au milieu de cette jungle verte, un peu trop bord cadre pour moi. Un avis partagé .
April 11, 20241 yr Author Merci à tous de vos retours Au départ je ne pensais même pas l'avoir, j'étais partie pour centrer le cœur, puis je l'ai vu et décidé de cadrer avec. Donc oui, un peu décalé.
April 11, 20241 yr Tu sais d'avance que je vais te dire que pour moi la petite bête est un peu perdue mais le contraste de couleur fonctionne bien et la photo est originale