April 9, 20241 yr En voici quelques autres oui le cadrage est un peu serré sur l'une d'elle car il y avait un flou dû à un rocher entre moi et l'animal (celle où il a les yeux fermé).
April 10, 20241 yr Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit : Très belles images ! La 4 est top !! Même avis Dom
April 10, 20241 yr Belle série, le résultat est plus qualitatif, tu es sur la bonne voie. Préférence pour l'instant de tendresse de la 4.
April 10, 20241 yr Tu sais quoi @puncho ? Tu nous montre là des photos avec une belle netteté et ça fait rudement plaisir ! Aussi une profondeur de champ bien gérée avec un bon fond flouté. Bravo !
April 10, 20241 yr Voilà une bonne netteté sur les animaux. Une préférence pour la 4 avec ce joli moment.
April 10, 20241 yr Author Merci , je suis très content que finalement c'est réussi je vais donc continuer de pratiqué, oui il m'arrive maintenant d'effacer les moins bonnes car je reconnais ceux qui ne seront pas récupérables c'est déjà un progrès en soit n'est-ce pas?
April 11, 20241 yr Enfin tu nous présentes des photos nettes ,Bravo pour tes progrès , comme quoi il faut persévérer 😉 Une belle série , la 4 pour moi aussi