April 10, 20241 yr Une bien belle photo . Peut être, pour chipoter aurais-je diminué le ciel de moitié ? A voir .....
April 10, 20241 yr Ah, voilà le même coin que moi, c'est chouette, on voit des saisons différentes. Une bonne compo avec de la profondeur. Peut-être un peu trop bleuté sur la roche.
April 10, 20241 yr Il y a 7 heures, Caro a dit : Ah, voilà le même coin que moi, c'est chouette, on voit des saisons différentes. Une bonne compo avec de la profondeur. Peut-être un peu trop bleuté sur la roche. oui c'est amusant de voir des lieux identiques vu par des yx différents à différentes périodes. Belle vue. La roche prend toujours ces reflets et cette brillance pour moi (je parle d'aout voir septembre comme bobby). Il y a 9 heures, PeP a dit : Une bien belle photo . Peut être, pour chipoter aurais-je diminué le ciel de moitié ? A voir ..... oui oui avec un recadrage au ratio 16/ 9 qui lui donne un look plus panoramique ça marche à merveille.
April 21, 20241 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
April 21, 20241 yr Le 10/04/2024 à 11:37, Caro a dit : Ah, voilà le même coin que moi, c'est chouette, on voit des saisons différentes. Une bonne compo avec de la profondeur. Peut-être un peu trop bleuté sur la roche. Avis partagé
April 23, 20241 yr Superbe ! belle compo ! J'aime bien le côté froid de la montagne en opposition avec le côté à droite ensolleilé au couleurs chaudes..