April 10, 20241 yr Une préférence pour la précédente avec son angle de prise de vue, l'ambiance donnée par ton traitement .........
April 10, 20241 yr Author Merci pour vos retours positifs @Fotophobe06 @Caro @TudoBem et @Patrice29950
April 10, 20241 yr Il y a 5 heures, PeP a dit : Une préférence pour la précédente avec son angle de prise de vue, l'ambiance donnée par ton traitement ......... Je partage cet avis.
April 10, 20241 yr Author il y a une heure, justunquidam a dit : Je partage cet avis. Merci pour ton appréciation
April 10, 20241 yr c'est pas mal avec ce bord de bassin qui cadre en bas. Bon le truc quasiment impossible à moins d'un gros coup de chance et de patience : c'est d'attendre pour avoir moins de touristes sur l'image.
April 10, 20241 yr Author il y a 12 minutes, PatrickLMX a dit : c'est pas mal avec ce bord de bassin qui cadre en bas. Bon le truc quasiment impossible à moins d'un gros coup de chance et de patience : c'est d'attendre pour avoir moins de touristes sur l'image. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
April 11, 20241 yr Author il y a 51 minutes, Jakez a dit : Jolie compo. Très sympa ! Merci pour ton appréciation
April 11, 20241 yr Author il y a 9 minutes, Rhema a dit : Une bonne compo pour celle-ci aussi. Merci pour cette série 😉 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
April 11, 20241 yr Le 10/04/2024 à 11:37, Caro a dit : Une bonne compo aussi, un traitement tout doux. Je partage cet avis
April 12, 20241 yr Author Il y a 7 heures, smailtn a dit : superbe photo, bon cadrage et jolies couleurs pour ce magnifique endroit Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation