April 10, 20241 yr Ce sont deux belles photos. Ma préférence va à la seconde avec ce dynamisme apporté par les ailes en mouvement.
April 10, 20241 yr Deux belles prises. La 2 pour moi aussi pour les ailes déployées mais aussi pour la présence plus marqué de la luminance dans l'œil 🙂 Edited April 10, 20241 yr by Charrac
April 10, 20241 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Ce sont deux belles photos. Ma préférence va à la seconde avec ce dynamisme apporté par les ailes en mouvement. il y a 43 minutes, Charrac a dit : Deux belles prises. La 2 pour moi aussi pour les ailes déployées mais aussi pour la présence plus marqué de la luminance dans l'œil 🙂 Merci pour cette mésange à tête bleue.🙂 JM.
April 10, 20241 yr Author il y a 1 minute, Fotophobe06 a dit : 2 jolies photos avec une préférence à la 2ème pour le battement des ailes. Merci .🙂 JM.
April 10, 20241 yr Préférence pour la 1, graphiquement j'aime bien le positionnement de cette mésange entre ces 2 rameaux de fleurs.
April 10, 20241 yr c'est toujours compliqué de saisir l'instant décisif avec les mésanges. malgré une vitesse rapide il reste du flou de mouvement ce qui donne du dynamisme à l'image . je préfère la 2évidemment
April 11, 20241 yr Bravo je prends les deux . Ce n'est pas simple à capter , les mésanges sont rapides .
April 14, 20241 yr Une jolie petite bleue (même très bleue) bien captée. Beau dynamisme sur la 2 avec de belles ailes déployées.