April 10, 20241 yr Une bonne profondeur, mais j'avoue être gênée par les néons du plafond qui m'attirent au détriment du fond.
April 10, 20241 yr Perso je recadrerai juste au dessus de la porte afin de renforcer l'idée de profondeur tout en attirant le regard sur le personnage avec son chiffre 3.
April 10, 20241 yr il y a 49 minutes, pgmur a dit : Perso je recadrerai juste au dessus de la porte afin de renforcer l'idée de profondeur tout en attirant le regard sur le personnage avec son chiffre 3. Je suis du même avis ; mais je reconnais que l'exposition est bien gérée et la compo impactante.
April 10, 20241 yr Il y a 1 heure, pgmur a dit : Perso je recadrerai juste au dessus de la porte afin de renforcer l'idée de profondeur tout en attirant le regard sur le personnage avec son chiffre 3. Même avis 🙂
April 11, 20241 yr Il y a beaucoup de niveaux de lecture dans ta photo, ce qui la rend un peu complexe à apréhender. C'est un choix de compo. Si tu serres, c'est une autre photo. D'ailleurs il faudrait en changer le titre.
April 11, 20241 yr Bjr même avis Il y a 15 heures, pgmur a dit : Perso je recadrerai juste au dessus de la porte afin de renforcer l'idée de profondeur tout en attirant le regard sur le personnage avec son chiffre 3.
April 11, 20241 yr Le néon au premier plan attire un peu trop le regard mais c'est une bonne photo avec un bon traitement.
April 11, 20241 yr Je rejoins les avis concernant les néons. Une ambiance glauque à souhait sur cette photo et une gestion de la lumière impeccable.
April 16, 20241 yr Author Merci @Caro, @pgmur, @Bernard59, @Charrac, @Kader, @MorganG, @yvesphotos, @Porte-Poisse, @Nikita et @Jiheme04 pour votre passage et vos commentaires avisés 😃 Finalement j'ai préféré virer le néon avec Photoshop pour garder la composition, merci à tous 😎
April 16, 20241 yr il y a 19 minutes, da59 a dit : Merci @Caro, @pgmur, @Bernard59, @Charrac, @Kader, @MorganG, @yvesphotos, @Porte-Poisse, @Nikita et @Jiheme04 pour votre passage et vos commentaires avisés 😃 Finalement j'ai préféré virer le néon avec Photoshop pour garder la composition, merci à tous 😎 C'est en effet mieux ainsi.
April 17, 20241 yr Author Merci @Jiheme04, @Photographiesjpf, @Nikita, @PeP, @Caro, @Bernard59 pour votre passage ou repassage et vos conseils judicieux 😃