April 10, 20241 yr Dommage que ces jolis petits édifices ne soient que rarement occupés par des musiciens !
April 11, 20241 yr Il y a 19 heures, Caro a dit : Le parc des thermes en plein hiver, le kiosque et les bancs sont désertés. ça renforce le coté suranné des ambiances de stations thermales. Tu pourrais aussi la tenter en sépia.
April 11, 20241 yr Une jolie photo et un lieu qui paraît agréable. Est-ce qu'il y a des concerts en été????
April 11, 20241 yr Jolie photo de ce joli kiosque dans un beau parc où doit être agréable d'y passer un bout de temps à la bonne saison.
April 11, 20241 yr Author Il y a 2 heures, valo38 a dit : Une jolie photo et un lieu qui paraît agréable. Est-ce qu'il y a des concerts en été???? J'avoue que je n'en ai aucune idée...
April 11, 20241 yr Un beau kiosque dans un parc qui doit être agréable aux beaux jours. Un endroit pour @Nikita avec tous ses bancs vides 🤣🤣
April 14, 20241 yr La compo est bien faite, mais je trouve surtout que la lumière que tu as saisie est très sympa car elle permet à la tonnelle de bien se détacher du fond.