April 10, 20241 yr Moi j'aime beaucoup! Les deux se complètent. La lumière et les lignes des clôtures...
April 10, 20241 yr Deux belles photos 📷 bien réalisées avec une préférence pour la 1 et son rendu nuageux
April 10, 20241 yr La une pour moi de par sa compo équilibrée et qui permet d'en voir plus sur cette campagne qui respire le calme et l'air pur.
April 10, 20241 yr Les deux photos sont plaisantes mais ma préférence va à la première qui nous permet d'en voir davantage.
April 10, 20241 yr mon amour des arbres isolés me conduit naturellement vers la 2, je n'aurais pas resisté non plus à l'envie de prendre en photo cet arbre si j'étais passé là. Un joli vert, une compo un peu minimaliste, j'adore
April 11, 20241 yr La 1 pour moi que je trouve plus équilibrée avec ces 2 arbres qui se répondent avec la bâtisse en trait d'union. La 2 m'apparait plus banale.
April 11, 20241 yr Pas de préférence, les deux font mouche. Probablement des plus classique, mais cette lumière, ces couleurs... J'aime beaucoup 👍
April 11, 20241 yr Une fois de plus je vais nager à contre-courant car je préfère la seconde prise de vue
April 11, 20241 yr Belle compo sur la 1, les arbres (noyers ?) encadrant la ferme au loin, le tout sous un beau ciel.
April 11, 20241 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Belle compo sur la 1, les arbres (noyers ?) encadrant la ferme au loin, le tout sous un beau ciel. Non c'est pas trop le coin on n'est pas dans la région de Grenoble c'est le Vexin français