April 10, 20241 yr la chaise est bien confortable ? j'aurais essayé un cadrage "moins centré" . Comme disaient les anciens "tu es pleine pastille là". Très joli modèle. ( les miens ne sont que des chats perdus sauvés de la rue).
April 11, 20241 yr Un beau portrait de ce magnifique chat, sur l'écran du portable où je suis les blancs me semble un peu limite sur le coup de Tino mais ton écran étant bien mieux réglé que le mien cela ne provient sans doute que de mon écran.
April 11, 20241 yr Author Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit : ( les miens ne sont que des chats perdus sauvés de la rue). Ne sont ? Chaque chat, qu'il soit de race ou de gouttière est une merveille, la perfection de la nature. J'ai aussi des chats non racés et j'en ai beaucoup sauvés de la rue.
April 11, 20241 yr Author Il y a 2 heures, SIDIA a dit : Belle image du jeune Tino (je suppose c'est un jeune mâle?) aux yeux bleus . Oui c'est un jeune mâle. Merci à vous deux de votre passage sur cette image.
April 14, 20241 yr Un bon poseur, le Tino. Joliment pris, peut-être des blancs un peu limites sur le poitrail.