April 11, 20241 yr Il y a 10 heures, Charrac a dit : Pris en flagrant délit. Belle prise 🙂 Du même avis Dom
April 11, 20241 yr Bien plus net que tes précédentes, mais encore un petit manque de profondeur, tu devrais laisser les exifs sur tes photos, pas que l'ouverture la vitesse et les iso, mais les exifs complets pour qu'on puisse voir ce qui des fois fait défaut, sans ces indications difficile de faire un diagnostic précis. Edited April 11, 20241 yr by Jiheme04
April 11, 20241 yr Author Voici la version originale seulement redimenssionnée : Edited April 11, 20241 yr by puncho
April 11, 20241 yr Je préfère le cadrage de cette version originale. - Peut-être serrer un peu ce cadrage mais laisser de l'espace à droite pour que les regards de ces braves bêtes ne soient pas trop près du bord.
April 11, 20241 yr La scène est bien captée, la netteté est meilleur mais la mise au point me semble faite un peu devant les écureuils ce qui fait que les yeux manquent un peu de netteté, augmente un peu ta vitesse de prise de vue et ferme un peu ton diaphragme pour allonger ta pdc et ça devrait améliorer un peu l'ensemble mais il y a du progrès par rapport aux précédentes.
April 11, 20241 yr Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : La scène est bien captée, la netteté est meilleur mais la mise au point me semble faite un peu devant les écureuils ce qui fait que les yeux manquent un peu de netteté, augmente un peu ta vitesse de prise de vue et ferme un peu ton diaphragme pour allonger ta pdc et ça devrait améliorer un peu l'ensemble mais il y a du progrès par rapport aux précédentes. Je partage complètement cet avis.... Il y a du progrès bravo ! Et si je peut me permettre dans ce cas de prise de vue, il faut laisser un peu de place devant les regards de ces deux petits cochons Dans ce cas difficile du fait de l'arbre devant, mais quand on peut il faut essayer.
April 11, 20241 yr J'ai une préférence pour la version 2 qui laisse un peu plus voir l'environnement et qui passe beaucoup mieux concernant le piqué. C'est une belle prise de vue, suffisamment nette à mon avis si on ne recadre pas. Les couleurs sont belles, l'instant capté est original, il n'y a pas de branche ou brindille qui masque les sujets... Pour moi c'est réussi !