April 11, 20241 yr Ces douces couleurs dans cette scène maritime amènent de la douceur malgré les rouleaux bien présents.
April 11, 20241 yr Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit : vu la taille des rouleaux c'est pas si calme que ça. Même avis , toujours agréable les falaises normandes .
April 11, 20241 yr Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit : vu la taille des rouleaux c'est pas si calme que ça. on ne s'en lasse pas. Je rejoins @PatrickLMX. 😉
April 11, 20241 yr Des couleurs naturelles et une composition adéquate, c'est bien vu et bien capté 👍
April 11, 20241 yr Une vague captée au bon moment ! De très belles couleurs sur ce paysage. Du mouvement avec la vague et en même temps de la douceur avec ces teintes. Bref, j'aime beaucoup !
April 11, 20241 yr Pour moi c'est réussi. Une belle lumière douce mais qui souligne bien les textures de l'eau, de belles couleurs... On dirait presque un tableau. C'est beau !
April 13, 20241 yr Belle réalisation ! bien composée et dynamique par l'effets des vagues. Edited April 13, 20241 yr by Kader