Posté(e) 10 avril 20242 a Très belle photo avec une compo bien équilibrée et une douce lumière d'hiver.
Posté(e) 10 avril 20242 a Belle image malgré des conditions de luminosité pas favorables, les quais sont vraiment tout proches des habitations.
Posté(e) 11 avril 20242 a Honfleur, le grand bassin. Joli petit port de pêche dans l'embouchure de la Seine. Mis en vedette par les peintres impressionniste il est vite devenu une destination de villégiature privilégié pour les touristes (200 km de Paris) L'endroit reste cependant toujours aussi charmant et typique conne on le voit fort joliment démontré ici .
Posté(e) 11 avril 20242 a Un petit manque de lumière sur ce coup là, mais du coup une ambiance hivernale au rendez vous. Bien vu 👍
Posté(e) 11 avril 20242 a Jolie vue sur ce port de Honfleur. Malgré la lumière qui pourtant, je pense, est bien présente, je trouve l'image un peu sombre.
Posté(e) 11 avril 20242 a Tout me va, le charme agit 👍 Ma photo coup de coeur du jour ? Ma foi, ça se pourrait bien.
Posté(e) 11 avril 20242 a Une bonne composition mais je rejoins les avis qui trouve cette prise de vue un peu sombre mais d'un autre côté ça donne une ambiance à cette prise de vue
Posté(e) 11 avril 20242 a Une lumière d'hiver qui va bien avec la compo qui représente bien cette ville.
Posté(e) 13 avril 20242 a Le 10/04/2024 à 22:07, valo38 a dit : Très belle photo avec une compo bien équilibrée et une douce lumière d'hiver. Avis partagé
Posté(e) 14 avril 20242 a J'aime beaucoup ! C'est bien cadré, bien composé, une ambiance bien captée qui donne envie de s'y promener.
Posté(e) 14 avril 20242 a Pour moi c'est impeccable niveau lumière. Elle est bien là, mais une lumière d'hiver en plus voilée par les nuages. Une très belle ambiance pour moi. Une que mon mari ferait bien en dessin, ça.
Créer un compte ou se connecter pour commenter